Historique

François ROBELIN industriel autodidacte, sentant venir le déclin de son secteur d’activité, le textile, décide de se reconvertir dans l’immobilier en 1969. Rejoint rapidement par son fils aîné Marc, ils développent une activité de lotisseur et promoteur dans la Région Lyonnaise.

En 1979 avec l’arrivée du second fils, Dominique, la société étend son champ d’activités dans le Sud (Nîmes, Avignon, etc.). Au départ essentiellement focalisé sur le terrain à bâtir, le groupe BAMA va évoluer vers une activité plus complexe d’aménageur foncier de grands espaces (ZAC), ce qui permet à la société de disposer de son propre foncier pour l’activité promoteur.
Dix ans après l’arrivée du troisième fils, Pascal, la société accentuera son activité de promotion notamment sur les sites de Lyon, Nîmes et Avignon. L’activité d’aménagement foncier continue à se développer avec notamment diverses interventions dans la vallée du Rhône.

Avec la troisième génération, Etienne et Antoine, soutenus par Dominique et Pascal et entourés de cadres expérimentés, la poursuite du développement de cette société familiale est assurée.

Nos valeurs

Une longévité à toute épreuve:
Le groupe BAMA est acteur du marché immobilier depuis plus de 35 ans. Cette longévité est un signe de sérieux pour un groupe immobilier, mais elle démontre aussi son efficacité et son opportunisme.

Une structure solide et professionnelle
Outre Dominique, Pascal, Etienne et Antoine, dont les formations et les sensibilités sont complémentaires, BAMA est une équipe pluridisciplinaire, couvrant tous les métiers de la promotion et de l’aménagement.